📍 Møns Klint ➡️ Stevns Klint ~ 105kms/700D+
Ciel bleu et soleil ! Pas de vent au shelter ! Youhou ! Petit dej de qualité !
Après un petit coup de chaud pour sortir de la forêt des falaises de Møns (15% ↗️↘️ en mode gravel ! On dit non ! et piste forestière toute vilaine), on embraye sur le parcours du jour qui est vraiment canon 🤩😍 on est davantage sur de petites routes perdues et sauvages que les autres jours. Les 50 premiers kms se font vent de dos 🙏💙🥰, on a l’impression de vivre autre chose et de pratiquer un autre sport !
On refait quelques kms identiques à ceux d’hier pour changer de direction et grimper au nord !
L’après-midi on retrouve notre amigo 🌬️ le vent de face en bord de mer ou en plaine mais peu importe : ☀️ et pas froid ! A un moment donné on se dit même que l’on a un problème de taille : presque chaud 🥵😂 !
La décision concernant le shelter du soir se prendra au dernier moment : on hésite entre deux. On va voir le 1er et si coup de 💙, on reste. Celui-ci a été réservé et est plus en campagne que le second. Nous sommes à côté d’autres falaises : celles de Stevns, moins impressionnantes que Møns mais pas mal quand même !
Une fois sur le site, ce n’est pas un shelter que nous voyons mais 4 ! L’un est hors d’état, un autre est terminé (et parfait) et les 2 autres sont en construction 🛠️🚧 Présence de toilettes sur le site. On établit le campement ! 😍