📍Solbjerg ➡️ Nørre Rubjerg ~ 109kms/370D+
Le matelas a tenu ! On a passé une bonne nuit et le réveil se fait avec le soleil ☀️
Première partie de parcours avec un itinéraire 10/10 sur une piste en plein campagne 😍💯
La 1ère halte se fera au km 35 à Aalborg qui est la 4e ville la plus peuplée du Danemark et une ancienne ville où les navires vikings naviguaient sur le Limfjord, lieu où nous faisons halte ! 🖐️
Ensuite on alterne entre routes de campagne et parties de gravel ! 🔥
Des fois, on se retrouve sur de tels chemins qu’on se demande comment c’est possible : un petit single où il n’y a la place que pour un vélo et ensuite tu débouches au milieu de dunes avec des maisons avec des toits végétaux et la mer ! Incroyable ! ☺️🥰
On a aussi eu un changement de temps radical : d’un coup, on a vu des sortes de montagnes qui étaient en réalité d’énormes nuages ☁️🌫️ On est allés droit dedans ! Brouillard, 10 degrés en moins 🥶, changement d’ambiance !
L’autre particularité de la journée a été de rouler pendant 4kms sur la plage ! D’un côté c’était juste incroyable, atypique et canon 🥰😍 et de l’autre c’était compliqué car le sable n’était pas toujours sec et on est bien chargés à l’arrière 😞 les 4kms ont été longs !
10kms sur le bitume nous permettent de perdre le sable déposé un peu partout 😂
Ce soir c’est shelter 5 étoiles 🌟 : table, toilettes, eau en pleine forêt !
Coucou les voisins!
3000 km accomplis en 50 jours,ça fait une bonne moyenne. Je vois que votre aventure se poursuit positivement au fil des pays et des rencontres intéressantes et de beaux paysages.
Bonne continuation.
Henri